Maroquinerie créative parisienne en pièces uniques

Entretenir votre article Mélyne Roi

Il est toujours bon de savoir comment vont évoluer les matériaux tels que le veau ou le python et une chose est sûre: le Python n'est pas un matériau fragile ! Les écailles ont la logique de se relever mais elles ne se déchirent pas. C'est même en vieillissant que la peau devient encore plus belle.

Pour les veaux, nombreux sont ceux qui viennent de fins de séries de maisons de luxe et leur qualité est optimale. Le grain est fin, lisse avec une bonne tenue de la peau. Vous pouvez alors la nettoyer avec une coton et du lait pour le corps. Pour les peaux claires il est recommandé de le faire dès l'apparition des traces. Il faut également prendre  en compte que les jeans sont un fléau pour les sacs car le bleu de jean ne PARS PAS! Alors éviter les jeans neufs foncés et le sac blanc ;)

Enfin qualité ne veut pas dire indestructible, bien souvent les belles peaux peuvent être les plus fragiles telles que l'agneau aussi j'essaie de ne pas trop en utiliser mais il est recommandé d'y faire attention si tel est le cas.

Les aimants intérieurs sont là pour être fermés! Ils maintiennent le contenu ( souvent trop chargé!) de votre sac et évite que le cuir ne se distende .

Votre pièce est garantie deux ans .